La profession de foi de Christiane Taubira

Publié le par comité Taubira 2007

NOUVEAUTÉ : CONSULTEZ LA PROFESSION DE FOI DE CHRISTIANE TAUBIRA, CANDIDATE AUX ELECTIONS LEGISLATIVES DE JUIN 2007 EN GUYANE, 1ère CIRCONSCRIPTION

Publié dans taubira2007

Commenter cet article

BRICARD jaqq 29/07/2007 12:47

Bonjour madame Le Baron,
Ayant lu le programme de ce parti sur son site, je n'ai pas été convaincu, je fais plus confiance en des partis comme les verts et le PRG, donc savoir si ce parti est sectaire ou non, ça ne m'intéresse plus, c'est son problème. A chacun de se faire son opinion en lisant son programme. Merci quand même.

simone le baron 06/07/2007 10:46

Pour Jaqq BRICARD.
Connaissant le sujet à fond, je peux vous renseigner sur le parti de la France en action et vous féliciter pour votre perspicacité, sans aucun élément.
simone.le-baron@tele2.fr

Jocegaly 28/06/2007 04:01

Chère Madame Taubira,
Vous dire simplement toute ma sympathie et mon admiration pour les valeurs dont vous ne parlez pas beaucoup, mais que vous pratiquez si excellement: la loyauté et l'intégrité. Merci . J'espère qu'un lien s'est créé et restera entre la gauche de Ségolène Royal, et celle de Christiane Taubira.
Jocelyne Galy, socialiste parceque Ségoléniste

christiane-noelle gonzalvo 17/06/2007 12:59

je suis très heureuse de votre victoire aux législatives!
je vous souhaite une grande réussite!
encore bravo6

Robert MICHEL 14/06/2007 19:48

Bonjour,Je me permets modestement d\\\'intervenir suite à l\\\'échange précédent.Je comprends bien sùr combien se serait (ce sera?) décourageant pour la plupart des sympathisants l\\\'entrée au gouvernement actuel de Madame TAUBIRA.J\\\'ai transmis  sur son mail  un point de vue très négatif sur les priorités  affichées  par ce gouvernement, et qui sont incompatibles, absolument incompatibles, avec  l\\\'Humanisme de progrès.Simplement, Monsieur BRICARD, je crois sincèrement que vous sous trompez sur un point, comme beaucoup de sympathisants "trahis". Aujourd\\\'hui, il ne faut pas baisser les bras ni renoncer parce que les dirigeants des partis auxquels vous croyez , soit sont incompétents, soient trahissent votre idéal.Vous voulez garder votre liberté de penser et rester à l\\\'écart ? Cependant, en ces jours difficiles, c\\\'est tout le contraire qu\\\'il faut faire, rester à l\\\'écart, c\\\'est faire le jeu de toutes les compromissions et tous les renoncements. Au contraire, adhérer dans un parti proche de vos convictions, même et surtout si des dirigeants ont failli,  c\\\'est au moins essayer d\\\'accélérer  son renouvellement, même si c\\\'est difficile. "Le courage, c\\\'est de chercher la vérité...et de la dire."