Bilan parlementaire

Publié le par comité Taubira 2007

Moun mo péi,

 
Vous avez entre les mains une version très résumée de mon œuvre parlementaire. Je n’ai pu établir une somme exhaustive de mes interventions et de mes actions : c’eût été volumineux et fastidieux. J’ai donc constitué une version sélective de mon bilan parlementaire, où sont rassemblés les pièces et documents attestant le travail accompli, présenté dans les rubriques du présent abrégé, et l’explicitant. Cette version sélective, qui comprend malgré tout 400 pages, est disponible à ma permanence (35, rue Schoelcher à Cayenne) ainsi qu’au siège de Walwari (69, bis avenue de la Liberté). Elle a également été transmise à la presse, à raison de deux exemplaires par média. Quant aux nombreux amendements que j’ai rédigés et défendus (service public de l’énergie, service public postal, budgets de l’outre-mer, hôpitaux publics, prévention de la délinquance, parc amazonien, continuité territoriale, décentralisation, taxe additionnelle à l’octroi de mer, etc.), ils sont disponibles sur le site du Journal officiel des débats de l’Assemblée nationale. Pour mieux saisir la continuité du travail entrepris, les innovations et leurs aboutissements, il peut être utile de vous reporter à mes bilans parlementaires de 1997 et de 2002 (versions concises et versions complètes).

 Les rencontres quotidiennes, qui ont lieu de 18h à 19h, m’offriront l’occasion de répondre à vos questions. Ce sont, comme vous le savez, des moments que je savoure.

 

Fronmi fou pa fou, A travay li ka travay
                                                                                                                                                               
A bientôt

Christiane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article