Libération des infirmières et du médecin bulgares

Publié le par comité Taubira 2007

Réaction de Christiane Taubira :
"Si la présidence de la République a pu aider, c'est tant mieux. Si Cécilia Sarkozy (...) peut ajouter un plus à la présidence de la République, tant mieux. Je suis toujours ravie quand une femme, quelle qu'elle soit et à quelque niveau que ce soit, participe à la vie publique (...) Elle doit trouver sa place. Tant mieux si elle a été utile. La France n'a pas été la locomotive dans le dénouement de cette affaire, elle y a pris sa part. C'est surtout la diplomatie européenne qui a été active et efficace".

Publié dans taubira2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LES12SINGE 16/11/2007 10:17

Madame Christiane Taubira pour quoi n’avoir jamais parlez des Droits des Animaux.
 

Alors que dans votre livre l’esclavage racontez a ma filles vous considérez que les animaux ne sont pas sensibles comme nous (tous comme les noir a l’époque de l’esclave) vous avez repris le même argument fallacieux qui a être mis pour cautionner une parti de l’esclavage ne trouvez vous pas cela blizzard ? Si nous somme contre l’esclavage nous somme contre toute la forme d’esclavage.
 

C’est pour cela par souci de cohérence que je vous invite a parlez des Droits des animaux le plus grand esclavage et génocides j’aimais perpétrez par l’homme.
 


 

Amicalement.
 

krybaby 04/11/2007 12:09

vraiment un blog excellent !!bravo...tres sympa.............................................http://www.clips-web.orghttp://www.krybaby.fr site 100% consoleshttp://www.krybaby.net page rank 4

BRICARD jaqq 24/09/2007 18:09

Je suis très surpris que Mme Taubira ait réagi très rapidement à cet évènement, sans doute trop vite lorsqu'on connaît la suite et qu'elle n'a  eu aucune réaction sur ce blog sur les lois liberticides concernant les fichages et les tests ADN pour limiter le regroupement familial des étrangers et sur les accords avec la Libye. A réagir top vite peut-être a-t-elle été refroidie? Ou bien suit-elle aussi le mouvement actuel de glorification des actions Sarkozystes et de non contrariété de ce Monsieur ?

assez42 23/08/2007 14:10

J'ai beaucoup aimé votre site cela vous direz t-il de mettre un lien mutuelle entre nos deux sites si vous le désirez!!!Mon blog est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter.Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde,vous pouvez débattre dans les commentaires!!!

milousch 31/07/2007 16:10

Bien que totalement subjugué par vous il m'arrive régulièrement  d'être en total désaccord.
Ainsi sur Madame Sarkozy, non, même femme elle n'est politiquement rien, ni élue, ni fonctionnaire, ni chargée de mission. Ell ne doit être chargée d'aucune mission officielle, ne pas coûter un sou à la république.
Tout le reste est com.