Le second tour des présidentielles sur M6

Publié le par comité Taubira 2007

Il y a deux semaines, M6 s'est lancée pour la première fois dans les soirées électorales la chaîne renouvelle l'expérience pour le second tour.

T´EMPECHES TOUT LE MONDE DE DORMIR : SPECIALE PRESIDENTIELLE

En direct, Dimanche 6 mai à 22h35

En 2ème partie de soirée le Dimanche 6 mai, Marc Olivier Fogiel recevra en autre :

Christiane Taubira

Les invités réagiront aux résultats du 2ème tour de l’élection présidentielle et débattront dans un cadre libre, vivant et passionné.


Publié dans TV

Commenter cet article

Solo Razafindrakoto 23/05/2007 06:32

Madame Taubira
Merci pour tout ce que vous faites:votre ténacité,votre foi en la justice universelle,sans tabous ni pleurs,la vérité rien que la vérité ...Vous etes avec Miriam Makeba que j'ai accompagné en tant que guitariste durant quinze années,une personne qui nous encourage à se battre pour la LIBERTE.
Solo Razafindrakoto dit SOLORAZAF guitariste de Paris/Antananarivo.

Olkainfri 07/05/2007 12:09

Mme Taubira, je lisais une interview ou vous disiez qu'entre vous et royal etait apparu au cours de cette campagne un respect mutuelle et une vraie amitié. J'espere que celle-ci s'appueira sur des renovateurs comme vous qui ont un parlé vrai pour rénover la gauche face aux vieux briscards de la politique qui veulent déja sa tete sur un plateau!et j'espere que tout en restant fidele au PRg vous travaillerez avec elle et d'autres pour la rénovation de la gauche!

clara baron 07/05/2007 09:20

Madame,En tant qu'internaute, j'étais au courant de la défaite de Ségolène dès 18h grâce aux sites belges et suisses. J'ai donc eu le temps, avec mes amis forumistes, de digérer l'information.J'ai boycotté les grands messes post électorales des mass media parce que je les sais orientés depuis le début. Mais en fin de soirée, je vous ai vue chez Fogiel.Merci d'être restée digne. Merci de représenter si haut la résistance à ces imposteurs que sont Arno Klarsfeld... fils indigne de gens si biens... ainsi qu'aux autres. J'ai même oublié qui était invité tant j'ai été révulsée par leur comportement.Dès aujourd'hui, j'entre en résistance et j'aimerais être à vos côtés pour me battre contre cette France aux valeurs si réactionnaires ! Cordialement... haut les coeurs !C.B.

Cachou 05/05/2007 16:00

Qui va gagner le 6 mai 2007 ? par l'astrologue Marc Cerbèrehttp://www.astresnet.org/spip.php?article14