CHRISTIANE EN MEETING POUR FAIRE GAGNER LA GAUCHE!

Publié le par comité Taubira 2007

Très sollicitée par les comités de campagne de Ségolène, les fédérations radicales et socialistes, Christiane multipliera les déplacements publics et la tenue de grands meetings dans ce dernier mois de campagne. Si notre députée de Guyane passe dans votre région n’hésitez pas à venir l’écouter et la rencontrer

DIMANCHE 25 MARS FORT DE France en Martinique

19 h Carbet du Parc floral de Fort de France

MARDI 27 MARS BLOIS (Loir et Cher, région Centre)

20 h 30 Meeting à la salle des fêtes de  Mont Près Chambord à côté de Blois

MERCREDI 28 MARS NOGENT  sur Oise (Oise  région Picardie)

20 heures Meeting départemental  au marché couvert de Nogent sur Oise (centre ville près de Creil 50 kms au nord de Paris)

Publié dans taubira2007

Commenter cet article

asse42 04/04/2007 20:47

Je voudrais juste exprimer tout mon soutien et mon admiration à Mme Taubira. Je souhaite que dans le futur elle soit présente dans le gouvernement de Ségoléne.
Amicalement.

papadoc 02/04/2007 16:15

Salut, pour info :

TOULOUSE, 24 mars 2007 (AFP) - 18h26 Proclamation à Toulouse d'un "gouvernement provisoire occitan"
Des militants occitans ont annoncé samedi à Toulouse la proclamation d'un "gouvernement provisoire" chargé de "faire reconnaître aux yeux du monde l'existence d'une nation occitane", en vue de la création d'une "République fédérale et démocratique d'Occitanie". "Nous avons décidé de constituer un gouvernement provisoire occitan, au nom du principe de libre association et du droit imprescriptible international des peuples à l'autodétermination", a déclaré lors d'une conférence de presse le "Président" de ce "gouvernement" autoproclamé, Michel Aguilera. "Ce gouvernement a pour tâche d'élaborer la première constitution des Pays d'Oc (...). Nous espérons qu'il puisse devenir, par des voies démocratiques et sans violence, une République fédérale et démocratique avec le soutien de la France, de l'Europe et des Nations Unies", a-t-il dit, près d'un drapeau rouge frappé de la croix or occitane. "Nous ne sommes pas des séparatistes", a précisé M. Aguilera, soulignant son objectif de "rendre l'Occitanie aux Occitans", en participant notamment aux élections régionales. "Il s'agit pour nous de redonner la parole aux Occitans, car certains auraient souhaité que nous la perdions à jamais", a pour sa part déclaré Laurenç Revest, "Premier ministre du gouvernement provisoire occitan" (GPO), comptant sept ministres, dont un apiculteur et un boulanger, détenant respectivement les portefeuilles de l'Education et des Affaires étrangères. "Nous appelons les populations occitanes à reconnaître et à soutenir" le GPO, qui constituera "un encouragement dans leur combat national" pour les Basques, les Corses, les Catalans, les Alsaciens et les Bretons, a-t-il ajouté. La langue occitane ou langue d'Oc est parlée dans huit régions de la moitié sud de la France, dans douze vallées alpines du Piémont italien et au Val d'Aran, en Catalogne espagnole, soit sur un espace d'environ 190.000 km2 regroupant quelque 14 millions d'habitants.

eldiablo 02/04/2007 14:27

Avant le 22 avril une petite visite sur le blog EL DIABLO s'avère indispensable.

Hervé Mesnager 31/03/2007 09:55

On trouvera le compte rendu, des photos, et un article de presse sur le Meeting de Mont Près Chambord (41) sur
http://workinprogress.hautetfort.com/