Christiane Taubira sur France 2 dans « Mots Croisés »

Publié le par comité Taubira 2007

Yves Calvi présentera demain, lundi 12 mars à 23h15 en direct sur France 2, un nouveau numéro du magazine « Mots Croisés » qui sera une fois de plus consacré à la campagne pour l'Élection Présidentielle. A un peu plus d'un mois du premier tour, rien n'est encore joué...

Seront présents sur le plateau : Valérie Pécresse, députée des Yvelines, porte-parole de l’UMP - Christiane Taubira, députée de Guyane (PRG apparenté socialiste), soutient Ségolène Royal - Jean-Marie Cavada, député européen (UDF) - Marine Le Pen, vice-présidente du Front National (FN) - Patrice Cohen-Seat, directeur de campagne de Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller, candidate à l'élection présidentielle de Lutte Ouvrière.
source : coulisse-tv

Publié dans taubira2007

Commenter cet article

MERENGUE 25/03/2007 18:16

J'adore le terme "éblouissante" pour juger de votre prestation face à Zemmour. La méthode coué.

TOTO 17/03/2007 11:41

Bonjour Mme TAUBIRA et bravo.Cependant, il y a un mensonge que fait passer la droite tous les jours sans que les journalistes réagissent, que vous aussi n\\\'avez pas remarqué, s\\\'agissant de l\\\'immigration. Ils laissent entendre sur tous les plateaux de télévision et leur candidat en tête que les immigrés régularisés en Espagne et en Italie viendront s\\\'installer ici, ce qui est faux, pour au moins deux raisons : 1- La France n\\\'est plus une terre d\\\'immigration, parce qu\\\'il n\\\'y a pas de travail2-Avoir le droit de séjour en Espagne ou en Italie ne te donne pas le droit de séjour en France, encore moins l\\\'autorisation de travailler (Traité SHEGEN), juste le droit de circuler.J\\\'ajouterai un autre mensonge qui me gonfle déjà, tous les jeunes Africains ne rêvent pas de l\\\'Europe comme le prétend Mr Sarkozy, l\\\'immigration interafricaine est infiniment plus importante (Rien qu\\\'au Cameroun, il y a plus de  500 000 Nigérians, plus de 100  000 Maliens, c\\\'est à dire au moins égal qu\\\'en France s\\\'agissant des Maliens, etc.). L\\\'immigration Française aujourd\\\'hui à 70 % vient de l\\\'Europe de l\\\'Est et d\\\'Asie, qu\\\'on arrête de stigmatiser les Africains.Je compte sur vous pour porter haut ces vérités, afin qu\\\'ils cessent de faire peur aux Français. Je suis Français ayant vécu en Afrique, je sais de quoi je parle.L\\\'autre vérité est que,

Bafounta 16/03/2007 18:53

J'ai la certitude que nous allons avoir ensemble des lendemains rieurs et chantants. Quand les flonflons et la griserie de la campagne seront passés, nous aurons besoin de nous asseoir ensemble et de réfléchir à notre avenir.
Biz Christiane

comité Taubira 2007 25/03/2007 22:42

cher éléazar,
nous y réflechissons déjà entre deux déplacements et deux meetings...Après toutes ces campagnes en comptant les législatives, nous en reparlerons à loisir mais nous sommes convaincus que le prg ne pourra continuer son petit train-train comme avant.
Amicalement
eric montes

lg 16/03/2007 16:48

Pour ne pas laisser Vampire ... vampiriser votre blog.. voici mon commentaire
Au sujet de votre dernier passage télé:
Je suis admiratif de son éloquence.. mais il faut ajuster le style
Vous étiez trop agressive, trop penchée en avant, avec un ton dur et un volume trop fort.Tout ce qui était dit était bon.. bien argumenté, mais le ton n'y était pas. c'est mal passé à l'écran..les deux guignols vous ont attaqué injustement et souvent avec mauvaise foi.. il fallait s'y attendre.
 
Allez vous nous faire un billet sur le nouveau ministère à Sarko?
le mien est ici :
http://laurentgrandsimon.hautetfort.com/

oiseaux de proie(vampire) 14/03/2007 14:15

J'ai l'honneur de vous annoncer que Jean-Marie Le Pen dispose des 500 parrainages.Jean-Marie LE PEN, Candidat à la Présidence de la République, déposera, aujourd’hui, mercredi 14 mars à 17h30, au Conseil Constitutionnel, ses promesses de signatures. Il sera accompagné de Marine LE PEN, Vice Présidente, du Secrétaire Général, Louis ALIOT, de Fernand LE RACHINEL, Député européen et de Michel GUINIOT, Conseiller Régional.