Chritiane Taubira au Grand Journal de Canal Plus

Publié le par comité Taubira 2007

Publié dans actualités politiques

Commenter cet article

MILLET 26/02/2007 19:57

Madame Taubira vous avez toute mon admiration; je vous ai vue chez Ruquier l'autre soir...face à un Zemmour énervant, de mauvaise foi, agressif, ne sachant pas écouter, indigne, partial, dangeureux dans ses analyses et ses raccourcis....tout le contraire de vous. Vous avez été parfaite et comme disait Richard Borhinger, Ségolène a beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés!
Moi j'aurais préféré que ce soit vous l'élue de toute la gauche pour défendre nos couleurs face à Sarko le ptit nerveux qui se prend pour Napoléon.

comité Taubira 2007 25/03/2007 22:48

merci, serge pour vos très sympathiques remarques et commentaires, qui me vont droit au coeur
christiane taubira

Virginie 12/02/2007 21:33

Lorsque Madame Taubira répond dans l'émission "Le grand Journal" sur Canal+ à la question suivante : "Joey Starr ou Doc Gyneco?" par "Joey Starr à 100%", a-t-elle conscience qu'elle soutient un homme particulièrement violent, condamné par la justice parce qu'il a notamment frappé des femmes parmi lesquels sa compagne ! La lutte contre les violences faites aux femmes n'est-elle plus un thème cher au PS?!!!! Le tort de l'autre est-il de faire de la mauvaise musique ou de soutenir le candidat de l'UMP?
En dehors de tout contexte politique, ce soutien public dans une émission de télévision est tout à fait choquant. Et si l'on tient compte de ce contexte de campagne présidentielle, faut-il en conclure que le plus vil des criminels est excusé de tous ces méfaits aux yeux de certains partis politiques parce qu'il soutient le "bon" candidat !
Quelle étrange démocratie et quel drôle de point de vue : on croit rêver !