Georges FRECHE est pitoyable

Publié le par comité Taubira 2007

Georges FRECHE est pitoyable. 

Ses paroles aigries ressemblent aux borborygmes d’un tyrannosaure qui vient d’avaler le calendrier et ne sait plus à quelle époque il rage.

 Ses idées suries suppurent comme le pus d’une plaie béante après l’ablation brutale de l’humanisme, du bon sens et de la lucidité.

L’attitude de la direction du PS est piteuse par ces atermoiements face à quelques nostalgiques de la coloniale qui font du parti socialiste une caisse de résonance des idées frontistes.  

 Les simagrées de circonscriptions plus ou moins gagnables attribuées à des candidats de « minorités visibles » ne révèleront que mieux le traitement superficiel de l’égalité républicaine dans la diversité.

C’est l’occasion de rappeler que le respect de cette égalité n’est pas affaire de complaisance mais question de Droit.

 

Christiane TAUBIRA

Publié dans taubira2007

Commenter cet article

van obbbergen 03/02/2007 19:57

ce monsieur ne valait pas la peine du commentaire.
en effet il doit en savoir trop.
 
fvo46

Mihel 04/12/2006 14:22

Que dire.
Je suis de la Région du Languedoc Roussillon .
Christiane ne peut ignorer le fondement des attaques liées aux propos regrettables de G.Freche. Elle sait que les attaques internes viennent du camp Fabius pour le soutien de G.Freche à la candidature de Ségolène. Elle sait que les attaques de la droite viennent en soutien de Blanc ancien président de Région evincé pour avoir été élu avec les voix du front National. Elle sait également que les propos tenus ne sont rien d'autres que ce que disent et voient la plupart des gens qui suivent le Footbal national.
Je regrette par ailleurs qu'il n'y ait pas de site "désirdavenir" en Guane .est-ce une volonté de Christiane Taubira que j'aprécie par ailleurs ou alors une marque de limitation de la pensée diffusée en Guyane par les chaînes nationales. Il ne peut s"agir  d'un manque d'intérêt des Guyanais pour la politique Nationale.
Un ex Guyanais qui s'est impliqué dans la vie de ce Département dans les années 1980/1990  durant les époques  ho yu fat Karam et autres.
M.Dumas

Galso 03/12/2006 19:31

Il n'est pas pitoyable,il est malin, nuance! C'est un des éléphants du PS. Il sait très bien ce qu'il dit et ne le dit pas sans l'accord tacite de certains milieux.Que ce soit lui ou un Finkielkraut, ce sont des gens très influents et qui sont écoutés.Il fait partie des "faux" trublions de la famille socialistes.Ils se comportent en éclaireurs de la nouvelle doctrine  socialiste , dont ls idées sont à bien des points de vue, aussi nauséabondes que celles de l'extrême droite.Par ailleurs c'est un individu intouchable qui trimballe des casseroles probablement génantes pour certains leaders socialistes. Il sait certainement beaucoup...Beaucoup de choses!!!