De nouveaux soutiens enthousiastes

Publié le par comité Taubira 2007

Cher Eric,

Favorable à cet engagement pour la candidature de  Christiane, qui, et malgré sa  position lors du TC Européen, (et cela me coûte) a le plus de chance et a les qualités pour nous représenter lors de ces élections. Avec certaines conditions pour elle, que le parti lui apporte un soutien politique sans faille et lui donne les moyens  matériels d'assurer une campagne digne de nous.

Cordialement

Lisbeth Graille, membre du Bureau National, Nimes

 


Bonjour,

 C'est un message plein de bon sens politique et de sagesse; je m'associe ainsi que la majorité du Bureau Fédéral du PRG 68 que j’ai le plaisir et l’honneur de présider à l’initiative d' Eric MONTES de soutenir la Candidature  de Christiane TAUBIRA (ne pas le faire en 2007 ne serait pas cohérent pour moi comme pour mes amis du 68 : nous l’avions soutenue très tôt et avec force en 2002).

Avec mes amitiés.

Jacques Barthet Président de la fédération du Haut Rhin

 

Salut, je te renouvelle mon soutien pour la candidature de Christiane. A sa disposition pour prolonger son engagement pour le 1er tour de la présidentielle et pour le contenu du programme radical. Ce matin j'ai entendu Hollande : il assure qu'un accord va être trouver à gauche, notamment avec le PRG. Les pro-PS doivent alimenter le PS dans ce sens. Il est en effet plus que temps d'agir car l'absence de Taubira dans cette république médiatique ne joue pas en sa faveur dans les discussions actuelles. Par exemple, la semaine dernière, le Parisien. 18 candidats plus ou moins déclarés à la Présidentielle sont invités à se prononcer sur le mariage homo. Le PRG est encore en train de chercher les bureaux du Parisien à St Ouen, car il n'est pas dans ce tour de table. A mon sens, Christiane doit absolument entrer dans la course très rapidement. Si le 14 juillet est une bonne date symbolique, elle risque d'être pleinement occupée par Chirac, qui a beaucoup à dire...

Amitiés

Fabrice Dallongeville, maire de Auger Saint Vincent


Eric, Bonjour,

C’est avec plaisir que je t’apporte mon soutien. Lors de notre dernière réunion du bureau fédéral, j’ai demandé que cette question soit à l'ordre du jour du bureau fédéral du 6 juillet. Je défendrai la candidature de Christiane. En attendant c'est le simple militant qui te soutient dans l'espoir que le 7 juillet c’est toute la fédé du Nord qui défendra cette candidature. Lors d'une récente rencontre Ps-Prg dans le Nord, le premier secrétaire fédéral nous a précisé que l'accord pour les législatives était lié à l'absence de candidat PRG aux présidentielles. Je t’apporte tout mon soutien pour défendre cette proposition.
Bien à Toi

Philippe BOURSIER, trésorier de la fédération du Nord, Lille


Bonjour à tous,

Je souhaite être signataire et membre du comité de soutien pour Christiane candidate du PRG en 2007.

Merci. A bientôt

Guillaume BONNET, secrétaire général fédération  PRG de la Somme


Publié dans signataires du comité

Commenter cet article

Bertrand 05/08/2006 19:24

Oui, soutenons la candidature de Taubira... pour un second tour Sarkozy - Le Pen en 2007!!!

christophe ISAAC 17/07/2006 07:41

enlève tes oeillères Robert : Jospin était mauvais et personne n'en veut aujourd'hui...
Christiane n'y est pour rien...

Robert MULLIER 13/07/2006 17:30

Bonjour,
Cela m'étonnerait beaucoup que mon commentaire passe la censure, mais bon...
Juste pour m'étonner que 2002 ne vous ait pas servi de leçon. Ne croyez vous pas que sans la candidature ethnique "Taubira", Lionel Jospin aurait atteint le 2ème tour, et serait peut-être Président de la République actuellement.
En espérant que vous dormez paisiblement...
Robert