POUR LA CANDIDATURE DE CHRISTIANE TAUBIRA EN 2007

Publié le par PEL

Chers amis Radicaux, vous avez raison,

Il est temps que les (vrais) Radicaux prennent leurs responsabilités sans attendre des "combinazionnes" d'états-majors ou des déclarations désespérantes de pseudo-dirigeants PRG (Tapie ou RGS) qui ne représentent qu'eux mêmes quand ils ne sont pas téléguidés par le staff d'un candidat PS !
            Secrétaire général adjoint du Parti et élu de Picardie, j'ai décidé de lancer un comité de soutien à la candidature de Christiane Taubira ouvert à vous tous !
- Parce que je pense que Christiane portera le mieux nos valeurs radicales et la République fraternelle que nous aimons !
- Parce qu'après sa candidature de 2002 qui la fait découvrir, Christiane est devenue une personnalité nationale connue et reconnue du public français !
- Parce que la décision de faire du 10 mai, jour de la promulgation de sa loi faisant de l'esclavage un crime contre l'humanité, une journée nationale du souvenir, lui a donné une reconnaissance de son travail parlementaire sans précédent !
 - Parce que le PRG serait bien avisé de s'inscrire pour une fois dans la durée et la constance dans ses idées au lieu de faire des "coups" !
 - Parce que comme le dit Jean Michel Baylet : "on ne peut pas faire confiance à Tapie qui change toujours d'avis, Christiane a le plus grand capital de sympathie et je suis le plus mauvais des trois candidats"
-  Parce que je suis certain de son intégrité morale et de sa détermination et qu'elle n'abandonnera pas sa candidature  pour des accords de "cuisine" ou une promesse de ministère !
 - Enfin, parce que l'idée des primaires à Gauche a vécu et qu'il est temps pour les Radicaux d'affirmer une volonté et de faire entendre leurs idées !

D'ores et déjà, si vous ressentez les mêmes choses que moi, répondez moi sur ce blog internet ou sur eric.montes@caramail.com. Je ferai une déclaration au comité directeur de mercredi. 

A très bientôt, je vous attends pour faire gagner la République Fraternelle !

 Eric Montès,

Secrétaire général adjoint du PRG
 

Publié dans taubira2007

Commenter cet article

herve 21/06/2006 23:02

A l'heure qu'il est je ne sais pas encore si christiane sera candidate...
Bravo et Eric pour cette intiative, Merci à Pascal Eric pour son travail et "avanti " :
 
Hervé